Une séance

Une séance de kinésiologie est individuelle et dure environ une heure. Elle débute par un entretien pendant lequel la personne explique brièvement la raison de sa venue. Ce

temps d'échange permet de poser la problématique rencontrée et de déterminer un objectif positif de séance.

Ensuite, j'utilise le test musculaire afin d'identifier les blocages et m'orienter vers les protocoles à utiliser pour permettre à la personne d'atteindre ses objectifs. Ce test musculaire facilite la prise de conscience de la personne afin qu'elle soit actrice de son évolution. La personne est allongée et habillée.

Plusieurs techniques de rééquilibrage seront utilisées au cours de la séance : Fleurs de Bach, élixirs de Pérélandra, élixirs de pierres, mouvements oculaires, Brain Gym®, points d'acupression, visualisation créative...

En fin de séance, la personne peut avoir des exercice à faire à la maison ainsi qu'un flacon contenant tous les élixirs utilisés pour le rééquilibrage afin d'ancrer l'objectif positif de bien-être dans le temps.

Afin de lever en profondeur les blocages identifiés, 2 à 3 séances au minimum sont nécessaires avec un délai de 3 à 4 semaines minimum entre deux séances.

Chaque séance est unique et personnalisée en fonction de l'expérience de vie de la personne et de son objectif de bien-être pour mieux répondre à son besoin.

Conformément à la réglementation, je n'établis pas de diagnostic et ne demande jamais

de suspendre ou d'interrompre un traitement médical. En cas de séance concernant

des douleurs physiques, je m'assurerai qu'un avis médical ait été demandé.

Tarif

Une séance de kinésiologie coûte 60 euros.

Mode de règlement : espèces ou chèque.

Uniquement sur rendez-vous.

Toute séance non décommandée 48h à l'avance sera due.

Séance.jpg